Actualité

Viewtube conquers Italy

As our good customer “Sodastream” had a message to tell all over the world, they obtained for “The viewtube. The cage situated a problem towards the GREEN environment , and the viewtube delivered the solution by showing their products. This manner of sending out a message gave a lot of Rumors in the world, on which they anticipated very hard.

More...


Nos clients
Magasin de chaussures Claire - Roulers
 
«Après les travaux de réaménagement du magasin, nous avions grand besoin d'un outil permettant de capter les regards. Le Viewtube a comblé toutes nos attentes en la matière. Il attire tout de suite l'attention des passants circulant dans la rue commerçante. Il représente sans conteste un excellent catalyseur de ventes pour notre magasin.»
Le Viewtube s'adapte vraiment à nos besoins particuliers. Sa forme épurée est synonyme d'élégance, ce qui correspond parfaitement à notre magasin fraîchement rénové. C'est agréable de voir comme les gens s'arrêtent le long de notre vitrine,
attirés par le concept du Viewtube. D'autre part, nous remplaçons tous les mois les articles et leurs accessoires en arrière-plan. Nous pouvons donc ainsi présenter à nos clients les nouvelles marques, modes et autres tendances. D'ailleurs, ce concept plaît aussi beaucoup à nos fournisseurs, qui souhaitent exposer de la sorte leurs propres produits.
 
 
Les étagères d'occasion d'Adirack

Comment arriver, à l'heure actuelle, à ce que les visiteurs d'un salon s'arrêtent devant le stand ? Un produit viable ne suffit plus. Il faut faire en sorte que les gens se pressent devant le stand et, comme nous ne souhaitions pas y parvenir à l'aide d'un open bar, le Viewtube a donné des résultats admirables.
Adirack est une entreprise spécialisée dans le commerce d'étagères et accessoires pour entrepôts. Nous disposons de plusieurs points forts notables, dont un stock conséquent et un très large assortiment de produits.
Grâce au Viewtube, nous avons pu faire passer aisément notre message lors des salons auxquels nous avons participé. Le plateau rotatif attire l'attention des passants et nous permet d'exposer de manière esthétique nos différents types d'étagère. Et, comme ce dispositif est séparé du public, la sécurité de tous pouvait, en outre, être garantie.
 
 
Van Bommel
Comment fabrique-t-on une chaussure et pourquoi cela constitue-t-il un véritable travail d'artisan ? Beaucoup sont ceux qui ne s'y intéressent plus. Il est grand temps que ce sujet soit communiqué aux acheteurs. Le Viewtube constitue un support idéal en la matière grâce à l'agencement flexible du display rotatif. Cette plate-forme en mouvement a été divisée, par le biais de cloisons verticales, en trois sous-parties, chacune mettant en lumière un message distinct sur le produit.
 
- La 1e partie montre la coupe transversale d'une chaussure et l'on peut s'informer sur la paroi de séparation de la durabilité du produit, ainsi que de la qualité des matériaux utilisés.
 
- La 2e partie présente à nouveau cette coupe, tandis que les caractéristiques de confort du produit sont répertoriées en arrière-plan.
 
- La 3e partie expose la chaussure entière, alors que la paroi à l'arrière permet d'insister sur l'esthétique et l'élégance de cette conception.