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Viewtube conquers Italy

As our good customer “Sodastream” had a message to tell all over the world, they obtained for “The viewtube. The cage situated a problem towards the GREEN environment , and the viewtube delivered the solution by showing their products. This manner of sending out a message gave a lot of Rumors in the world, on which they anticipated very hard.

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Concept
Le Viewtube est né des interrogations suivantes :
 
  1. Comment peut-on attirer l'attention des passants ?
  2. De quelle manière suscite-t-on une première impression positive chez le client ?
  3. Comment puis-je exposer de façon optimale mon produit ?
  4. Comment puis-je retenir l'attention du client assez longtemps pour pouvoir avancer tous mes arguments de vente ?
Grâce à son mouvement de rotation qui attire instinctivement les regards, le Viewtube est un produit hors du commun comptant, parmi ses nombreux atouts, la présentation adéquate de votre message.
 
Le mouvement comme capteur de regards
 
Il est apparu lors d'une expérience que tous les passants, à quelques exceptions près, tournent spontanément les yeux vers des objets en mouvement, et ce, même si leur attention ne s'y attarde pas.
La vitrine de forme cylindrique possède les caractéristiques suivantes :
 
  1. Les produits s'y trouvant sont posés sur un plateau circulaire en rotation.
  2. Cette vitrine est séparée du public au moyen d'un cylindre de verre.
  3. L'éclairage des produits se fait par le haut.
  4. Des cloisons verticales peuvent se disposer entre les différents produits.
 
Un message qui parvient à son destinataire
 
  1. La distance avec le consommateur est réduite au maximum. De plus, le Viewtube est installé en dehors du magasin. Par conséquent, même les passants faisant leurs courses ont accès au message véhiculé.
  2. Ainsi, les clients sont déjà informés de tous vos arguments de vente en entrant dans le magasin.
  3. L'attention du consommateur est, en général, retenue assez longtemps pour pouvoir transmettre entièrement le message. Comme les différentes présentations alternent, le consommateur, de par sa curiosité naturelle, repasse la plupart du temps au moins une fois devant les produits.
 
Les atouts du Viewtube
 
  1. Le mouvement a un effet de « captation des regards ».
  2. Les produits, placés derrière une vitre, ne sont pas manipulés.
  3. Viewtube attire l'attention grâce à sa structure cylindrique en verre bombé.
  4. Une vue totale des produits dans tous les angles possibles.
  5. On peut soit opter pour une présentation séparée de différents produits, soit choisir d'exposer un seul article selon plusieurs perspectives.
  6. La possibilité de mettre en valeur plusieurs arguments de vente.